Créateur de Naga Tulum , Rafael s'est immergé dans l'apprentissage et la pratique du Hatha Yoga à travers différents systèmes tels que : Dharma Yoga, Ashtanga Vinyasa, Iyengar, Hatha Kundalini traditionnel, Shivananda, Anusara, Yin et Taoist Yoga.

A la recherche des paysages intérieurs, il a exploré les pratiques du Qi gong Zhineng et du Qi gong taoïste, où il a appris le langage de l’Energie. Sa dévotion pour la Terre Mère l’a amené à danser avec les principes de la permaculture et la sagesse indigène autochtone de la planète où il s’est souvenu du langage de la nature.

Ses cours sont orientés sur le cœur, inspirants spirituellement et fondés sur une connaissance approfondie de l’alignement intérieur et extérieur. Chaque action est une prière, chaque posture est une offrande tout en gardant l’accent sur une intention ressentie par le cœur et le flux de l’esprit à travers la respiration.

À travers le voyage de ce processus sans fin d’exploration et de croissance, sa pratique a trouvé une voie systématique qu’il aime appeler le Dao du Yoga : un flux profond et conscient pour explorer et cultiver l’incarnation et la conscience. Il parcourt le monde suivant l’appel du chemin en tant qu’étudiant du chemin prenant parfois le rôle de l’enseignant partageant son cœur dans des master classes, des formations d’enseignants, des rassemblements d’immersions et de retraites. D’autres fois, priant et dansant avec les esprits de la nature dans rituel, cérémonie et juste coulant.

InstagramYouTube